octobre 24, 2019


Bienvenue sur Lampe de Nuit, le site spécialisée dans les lumières de nuit. Notre but est d'illuminer vos soirée en vous proposant un ensemble de luminaires

  

Aujourd'hui nous allons aborder le thème des guirlandes lumineuse intérieur ou extérieur qui donne ce côté festif à votre habitation

Les guirlandes lumineuse LED sont très prisées chaque année.

L'un des plus gros problèmes que rencontrent les gens est de savoir comment fixer les lumières à un bâtiment ou à une ligne de toit.  Nous pouvons tous imaginer une guirlande lumineuse multicolore qui ressemblera à nos lumières de Noël, mais nous ne pouvons pas toujours les fixer là où nous les voulons, surtout avec les normes de sécurité qu'il existe de nos jours. Donc le résultat est souvent décevant.

Il existe des moyens faciles d'accrocher les lumières sans clous ni vis.  Bien que ces méthodes peuvent fonctionner avec de nombreux types de lumières, ils est généralement adapté avec un certain type de lumière.


La guirlande lumineuse led

Tout d'abord, pour tracer une ligne de toit, il est généralement plus facile d'utiliser une guirlande lumineuse extérieur. Économique, pratique, colorée et de différente taille, une solution pour donnez du style à votre décoration de Noël, par exemple. Bien qu'il existe de nombreux types de, la tendance actuellement reste la guirlande lumineuse guinguette à placer en dehors de votre habitation. Elle peut-être utilisée avec des mini lumières (LED ou incandescentes), mais également de différentes couleur, ainsi vous pourrez les utilisés tous les jours de l'année ou uniquement pour les fêtes tel que Halloween ou Noël.

Guirlande Lumineuse Noël



Il est généralement plus facile de les fixer si elles disposent de clips.  Vous gagnerez ainsi du temps lorsque vous monterez sur une échelle ou une chaise. Pour un anniversaire ou un mariage vous pourrez réutiliser la guirlande lumineuse ampoule et vous pouvez être sûr que votre soirée sera réussi. La languette du clip tout-en-un est conçue pour s'adapter sur un certain nombre de surfaces. Elles glisseront sous la bande de rive, sur les moulures de bâtiment, sous les bardeaux ou sur les tuiles.  Sur certains mur vous pourrez mettre de l'ambiance avec des guirlande lumineuse à pile qui clignoteront pour donner du rythme et scintilleront de mille feu.  


Quelques conseils pour obtenir le meilleur look.  Si vous utilisez la guirlande lumineuse mariage, ne choisisez pas des lumière trop vive. Une lumière blanche ou dorée suffira.  Par exemple, vous pouvez le placer en haut de chaque mur ou au plafond. Cela n'a pas d'importance tant que cela reste la même luminosité.

Pour un anniversaire, une guirlande lumineuse deco  reste la tendance du moment car elle est à a fois classe et design. Une simple guirlande lumineuse étoile fera l'affaire, nous en proposons sur notre boutique en ligne. Tant que le fil est solide, les lumières resteront dynamique. 

Guirlande Lumineuse Extérieur

 

Une autre méthode est d'utiliser des guirlande lumineuse de jardin.  Si vous avez un solin métallique ou un toit métallique, cela peut être une excellente idée.  La plupart des pinces magnétiques sont assez fortes pour tenir les lumières par vent fort, et même avec un peu de neige. Tant que les lumières sont en LED, vous n'aurez pas de risque de casser les ampoules. 


Assurez-vous que les guirlande adhèrent au métal sur lequel vous essayez d'installer les lumières.  Les guirlande lumineuse Led ne se trouve pas à chaque coin de rue et souvent il faut attendre les fêtes pour s'en procurer. Sur notre E-shop elle sont disponible toute l'année. Nous nous assurons d'avoir toutes les nouveautés pour nos clients. 


Si vous souhaitez éclairer votre intérieur, une guirlande lumineuse plafond ou salon est le plus adéquat.Quelques mises en garde concernant l'alimentation électrique sont à respecter. La plupart des maisons ont des prises qui sont combinées sur des circuits avec d'autres prises ou d'autres utilisations électriques.  Donc ne chargez pas trop sur une prise. Beaucoup de personne veulent faire fonctionner le courant pour leurs lumières de Sapin à partir du garage.  Bien que cela puisse sembler logique, cela peut aussi causer des problèmes.  De nombreux garages sont câblés sur les mêmes circuits de la maison.  Ainsi, lorsque les lumières sont allumées, si un sèche-cheveux (ou un autre appareil à forte consommation d'énergie) est branché dans la salle de bains, le disjoncteur peut se déclencher.  Si vous installez des lumières sur n'importe quel circuit, il est logique de vérifier ce qu'il y a d'autre sur le circuit pour s'assurer que vous avez assez de puissance.  Bien que les lumières LED réduisent les problèmes d'alimentation, elles ne les éliminent pas pour autant.