Quel lampe pour une maison en hiver?

novembre 02, 2019

Bienvenue dans Lampe de nuit, le blog mais aussi la boutique des passionnées de lampes et décoration.

 

L'hiver approche à grands pas. Les oiseaux ne chantent plus, les feuilles tombent et vous commencez à sortir de la période estivale. La seule envie du moment c'est de blottir prêt d'un feu de cheminée. En d'autres termes, vous êtes bloqué à décorer votre chez vous. L'ajout d'un éclairage créatif à des endroits comme les patios couverts et les cours intérieures peut vous permettre de profiter des fruits de votre travail dans un environnement confortable.

Terrasses et vérandas couvertes

Vous avez tout fait peindre ou teindre, acheté de nouveaux coussins de chaise et même ce nouveau fabricant de boissons que vous avez vu au magasin. Mais une fois le soleil couché, la fête se déplace à l'intérieur. Eh bien, ce n'est pas la peine ! Voici quelques suggestions pour ajouter de la lumière extérieure.

Suspendez les guirlandes lumineuses terrasse aux poutres de plafond. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à nos ensembles d'éclairage de patio qui incluent des ampoules. Nous en avons plusieurs avec des ampoules à filament LED qui produisent une lueur chaude pour un lumière vintage.

Enroulez le cordon lumineux autour des colonnes ou des poteaux de soutien.

Faire ressortir la couleur du décor pour des événements en utilisant des guirlandes lumineuses de Noël.

Utilisez des bougies à piles sur les tables de nuit peuvent créer une atmosphère romantique ou vous n'avez pas à vous soucier du feu s'ils sont renversés.

Rendre les marches ou les escaliers plus visibles dans l'obscurité avec des lumières de marches ou des bandes lumineuses.

Cours, espaces verts et arrière-cours

Si vous n'avez pas d'espace fixe comme une terrasse ou un porche, vous pouvez facilement choisir un endroit dans votre cour arrière pour créer un coin salon confortable. Les cours et les jardins peuvent également être des endroits idéaux. L'ouverture de ces espaces permet beaucoup de créativité dans la planification de l'éclairage. Voici quelques idées pour vous aider à démarrer :

Guirlandes suspendues lumineuses autour de la cour ou drapez-les le long des clôtures. Pour accrocher de longues séries de lumières de patio, assurez-vous que vous fournissez un support supplémentaire avec un fil de haubanage. Voici un article avec des diagrammes pour accrocher des lumières de patio pour de grands secteurs tels que des cours arrière ouvertes.

Suspendez des lumières de Noël à des piquets de jardin ou à des crochets de berger pour créer une clôture périphérique autour des plates-bandes de fleurs et de légumes.

Attirez l'attention sur les sentiers ou les aménagements paysagers spéciaux à l'aide d'éclairage solaire des sentiers. Ils sont rapides à installer et ne nécessitent aucun câblage.

Autour des maisons et des entreprises

Attendez, vous avez fait tout ce travail à la cour, mais vous avez négligé la chose la plus importante : les murs extérieurs de votre maison. Les appliques murales décoratives extérieures ajoutent à l'aspect général de votre maison et peuvent également ajouter une couche supplémentaire à votre éclairage de sécurité. Habillez les haies et les arbustes pour une fête ou toute l'année avec des lumières nichées.

Ne vous sentez pas exclu si vous avez une entreprise. Toutes les suggestions ci-dessus peuvent être adaptées à vos besoins. De plus, nous disposons d'une large gamme d'éclairages solaires paysagers. Les lanternes murales solaires sont offertes dans une variété de styles et peuvent facilement s'agencer à votre décor actuel, et les lampadaires solaires à poteau en font un luminaire de classe. Les lumières de patio ou les lumières de Noël de qualité commerciale sont de bons choix pour les restaurants aussi bien. Ils peuvent être fixés à des auvents ou à des auvents au-dessus des sièges.

Ce dont il faut se souvenir

Il y a quelques points à garder à l'esprit lorsque vous montez votre éclairage. L'éclairage des terrasses couvertes et des patios doit être adapté à un endroit humide. Pour les installations permanentes où l'éclairage peut entrer en contact direct avec l'eau, l'éclairage doit être adapté à un emplacement humide. Les lumières qui sont conçues pour l'intérieur ou les endroits humides devraient être enlevées immédiatement lorsque vous avez terminé. Certaines ampoules court-circuiteront immédiatement au contact de l'eau, d'autres peuvent sembler que tout va bien, mais l'eau qui pénètre à l'intérieur des composants finira par raccourcir la durée de vie des ampoules qui ne sont pas adaptées à un emplacement humide. Si vous utilisez différents brins de lumières de Noël dans votre cour, assurez-vous que vos connexions sont protégées. Nous avons un assortiment de protecteurs scellés pour les connexions simples et les couvercles de prises étanches qui s'adaptent aux barrettes d'alimentation.

Je m'appelle Norah, fan et passionnée de Lampe nocturne, venez dans mon univers et vous serez surpris par nos magnifiques lampes et articles.

Belles nuits.