CONFINEMENT: QUE FAIRE SANS IDÉES D'OCCUPATION?

avril 18, 2020

confinement : que faire sans idée d'occupation

CONFINEMENT: QUE FAIRE SANS IDÉES D'OCCUPATION?

SOMMAIRE

1.AMÉNAGER SON INTÉRIEUR 
2.ARRÊTER D'ÊTRE MULTITÂCHE
3.FIXEZ 3 OBJECTIFS PAR JOUR
4.GÉRER CORRECTEMENT VOTRE ÉNERGIE
5. PAR ACTION TRAVAILLER
6.ÉTEINDRE TOUTES LES DISTRACTIONS

Bienvenue dansLampe de Nuit , la boutique experte dans les luminaires d'intérieurs.Nous allons vous aider aujourd'hui à mieux gérer votre temps et votre intérieur en ces temps confiner à rester à la maison pour combattre la propagation du coronavirus.On se met vite à tourner en rond, il faut donc trouver une occupation.

Êtes-vous prête à apprendre à être une maman qui reste à la maison et vit de manière organisée en plein confinement.Le mais est que vous pouvez arrêter de vous sentir constamment noyée dans une mer de linge, de toilettes sales, de repas non cuits et d'enfants grincheux.

Pour que vous puissiez enfin comprendre comment vivre une vie équilibrée, productive et organisée, il faut profiter de ce temps si précieux a actuellement par le coronavirus.

Ces conseils de gestion du temps pour vous les mamans vous proposent d'apprendre à fixer des objectifs, à créer un plan et à définir vos actions pour l'année à venir.

Ce précieux conseil m'a permis de changer la donne!Vivre en harmonie chez soi vous donner plus d’énergie pour votre famille. 


J'ai tellement de choses que je veux accomplir à la fois personnellement et professionnellement et même si je ne suis pas fan des résolutions du Nouvel An, cela ne veut pas dire que je n'ai pas de projets pour faire des choses plus grandes et meilleures cette année.Bien au contraire, en fait.

J'ai tellement d'objectifs qui flottent dans ma tête que je peux à peine contenir mon excitation, et plus je regarde en arrière, plus je me rends compte de l'inefficacité de mon temps.Bien sûr, j'ai fait beaucoup de choses chaque jour, mais la plupart de ces réalisations ne correspondaient pas vraiment à mon mais ultime, qui était de mener une vie plus équilibrée.

Cela vous semble familier?Ouf, je ne suis pas seule au monde.Je suis en bonne compagnie.


comment s'occuper pendant le confinement
Le plus grand défi, pour moi en tout cas, c'est de changer mon état d'esprit et de me rappeler que le succès n'est pas défini par le fait d'accomplir BEAUCOUP de choses.Mais par le fait de juste accomplir ce nos objectifs

 

  • COMMENTAIRE ÊTRE PRODUCTIF CHAQUE JOUR


J'ai beaucoup réfléchi à ce concept au cours des dernières semaines, et après avoir bien réfléchi entre les canapés et les cris de mes petits diables, évalué ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné, et réfléchi à mes objectifs à long terme pour l'année à venir, j'ai passé un certain temps à lire divers livres et articles dans le mais de trouver comment je peux mieux utiliser mon temps et être une mère au foyer mieux organisée (eh bien, mère au foyer est probablement une description plus précise pour moi!) afin de pouvoir écraser TOUS mes objectifs de cette année sans avoir l'impression de négliger tout et tout le monde en cours de route.


Et comme je sais que je ne suis pas la seule maman qui se sent à la fois excitée et dépassée par tout ce qu'apporte une nouvelle année, j'ai pensé que je pourrais partager certaines des stratégies que j'ai commencé à mettre en place pour m'aider à rester concentrée et à faire plus en moins de temps.



1.AMÉNAGER VOTRE INTÉRIEUR

aménager son intérieur

L'un des formations les plus puissantes que j'ai eu l'année dernière était celle de Trans-formation.Dans cette formation on y aborde beaucoup de thème mais ici ce qui a changé ma vision du monde c'est qu'on empile tellement de choses chez nous mais qu'on vit seulement avec 20%.Il y a toujours dans vos armoires des vêtements neufs jamais mis des meubles encore dans leurs boîtes ou des décorations horribles jamais déballées.Juste par compulsion sur les achètes pour rien. 

Première option vendre ou donner tout les objets qui encombrent votre maison dont vous n'avez aucune nécessité, que vous n'avez jamais utilisez et surtout qui ne vous fera aucun mal à vous en débarrasser.Croyez-moi il y a d'autres personnes qui seront ravies de les avoir.Autant faire le bonheur d'autre personnes.Donnez les par exemples à de bonnes oeuvres caritatives.

Ensuite, deuxième option bien gérer son temps avec une belle horloge design et qui rythmera vos journées car le temps vous en gagner ou vous en perdez. 

Une amie à moi gère une belleboutique d'horloge je vous invite à lui rendre visite car elle propose des produits et services de qualité. 

2.ARRÊTEZ D'ÊTRE MULTITÂCHE

faire plusieurs tâches à la maison


Si vous avez tendance à mesurer votre succès à la quantité de choses que vous accomplissez chaque jour et chaque semaine, je vous invite à repenser votre stratégie.S'il est formidable de rayer un million de choses de votre liste interminable de choses à faire, la clé de la productivité est de faire moins de choses pour plus d'effet à la place.



3.FIXEZ 3 OBJECTIFS PAR JOUR

fixer des objectifs à la maison

J'ai appris cette astuce dans la formation citée au dessus.L'idée est de prendre 5 minutes chaque matin pour écrire les 3 choses que vous voulez accomplir d'ici la fin de la journée.Vous devez vous assurer que la liste est réalisable, ainsi que dans certains cas il nous est impossible d'accomplir toutes les tâches d'une liste d'actions sans être prête.D'où l'importance de consacrer votre temps le plus productif à l'accomplissement de ces 3 choses.



4.GÉRER CORRECTEMENT VOTRE ÉNERGIE

optimiser son énergie à la maison


Si la plupart d'entre nous savons gérer efficacement notre TEMPS, j'ai récemment été initié à l'idée de gérer efficacement notre ÉNERGIE, et cela a fait une énorme différence.Une fois que vous avez déterminé le moment où vous êtes le plus productif, c'est la première chose à faire le matin après avoir fait le petit déjeuner de votre fille et préparer ses cours, vous devez organiser votre emploi du temps de manière à pouvoir profiter de ce temps pour vous attaquer à vos tâches les plus importantes.

Pour plus d'énergie harmoniser aussi la lumière de votre intérieur si vous manquez de lumière intérieure je vous conseille d'utiliser certaines lampesled qui ne fatigueront pas vos yeux si vous avez des tâches administratives pour votre travail.


5. PAR ACTION TRAVAILLER


Cela consiste à regrouper les tâches pertinentes et à les aborder en une seule fois, plutôt que de les répartir sur quelques jours.Beaucoup de gens font cela dans le cadre professionnel, mais peu de gens réalisent à quel point cela peut être efficace dans notre vie personnelle également.Réservez un après-midi ou une soirée par semaine pour vous occuper de tâches insignifiantes de nettoyage, lessive, rendez-vous chez le médecin, cours afin de ne pas avoir à emprunter constamment le temps nécessaire pour des tâches plus importantes plusieurs fois dans la semaine.

Il est important de bien s'organiser car les déplacements pour faire les courses sont contrôlés à cause du covid-19.Il est important de bien programmer pour éviter les fichiers d'attente et éventuellement une contamination due à trop de gens présents sur place!

 

6.ÉTEINDRE TOUTES LES DISTRACTIONS

Nous sommes tous coupables d'être aspirés dans le monde merveilleux des médias sociaux, et nous tournons souvent un mauvais film lorsque nous travaillons sur des choses qui ne requièrent pas toute notre attention, mais nous avons tendance à sous-estimer le temps que ces petites distractions prennent sur la vue d'ensemble.En c'est temps où on doit rester chez nous on peut vite être hypnotisé par les informations en continu sur le nombre de morts liés au coronavirus, le vaccin la chloroquine ou le nombre d'infection ... Alors, éteignez votre télévision, votre programme de courrier, déconnectez-vous de vos comptes de médias sociaux et concentrez-vous sur la tâche à accomplir pour avoir plus de temps pour jouer plus tard.

Je pourrais continuer et partager d'autres astuces de productivité qui m'ont aidée à être une mère plus organisée à la maison, j'ai d'ailleurs plusieurs conseils sur mes autres articles je vous invite à les lire.

Le défi que je vous lance aujourd'hui est de vous réserver un peu de temps pour déterminer où vous voulez aller à partir de là.Quels sont vos rêves et vos objectifs?Pensez-y bien.Ensuite, déterminez ce que vous devez faire pour que ces rêves deviennent réalité.Et enfin, élaborez un plan pour vous aider à travailler plus efficacement afin d'atteindre tous vos objectifs sans avoir l'impression de manquer de quelqu'un ou de quelque chose.

Si vous avez des enfants à la sieste pour qu’ils puissent se reposer.Nous vous proposons desveilleuses pour enfant. 

Vous avez besoin d'un planificateur pour vous aider à tout mettre en place?Je vous recommande d'écrire votre programme sur un tableau.Je m'en suis offert un pour Noël, et il m'a déjà aidé à fixer des objectifs, à créer un plan et à définir mes actions pour l'année à venir dans ma quête d'une existence plus équilibrée.Je le recommande vivement!


Paul J. Meyer a dit un jour: "La productivité n'est jamais un accident. Elle est toujours le résultat d'un engagement envers l'excellence, d'une planification intelligente et d'un effort ciblé".

J'ai hâte que vous lui donner raison.

Si vous avez trouvé ces conseils utiles pour organiser un séjour à la maison, partagez-les sur Pinterest!

Êtes-vous prête à apprendre comment être une mère au foyer organisée pendant le confinement pour que vous puissiez arrêter de vous sentir constamment noyée dans une mer de linge, de toilettes sales, de repas non cuits et d'enfants grincheux et que vous pouvez enfin trouver comment mener une vie équilibrée, productive et organisée?Ces conseils de gestion du temps pour les mamans vous proposent d'apprendre à fixer des objectifs, à créer un plan et à définir vos actions pour l'année à venir.Le deuxième conseil m'a permis de changer la donne!

collection pour décorer son intérieur

 

Je m'appelle Norah, je gère la boutique leader dans les lampes de nuit, je vous invite à y faire un tour car je suis sûr que vous trouverez de belles lampes design pour votre intérieur qui vous devez bien le rendre harmonieux. Prenez soin de vous et de votre famille.

Je compte sur vous pour: RESTEZ CHEZ VOUS!